Ensemble Pentaterra
 




Sandrine Hudry, soprano


Mónica Prada, soprano


Marta Arranz, alto


Daan Spoelstra, ténor


Alfredo Lavalley, basse













contact : info@pentaterra.com

 

© 2010 pentaterra

L'ensemble PENTATERRA est  composé de cinq chanteurs de diverses nationalités qui ont suivi leur formation musicale dans divers conservatoires européens. Les chanteurs du quintette ont une expérience artistique dans différents ensembles renommés,  Au sein de ces ensembles, ils ont participé à divers concerts, en France, en Suisse, en Espagne, en Hollande, en Italie, en Angleterre et au Mexique et Colombie. Leur répertoire comprend des œuvres a cappella de quelques-uns des

compositeurs les plus importants de la Renaissance et du Baroque européen, ainsi que des œuvres provenant des archives de cathédrales espagnoles et latino-américaines.


PENTATERRA a été invité à participer à différents événements culturels sur la région franco-genevoise, et a également participé avec succès au VIIIe Festival International de Musique Ancienne à Mexico. Le groupe a aussi participé à l’intermède "Les Fêtes de Ramire", musique de Jean-Philippe Rameau (1683-1764), (textes de Voltaire, remaniements de Jean-Jacques Rousseau) et à la première en Suisse des œuvres de Giovanni Giorgi  (c.1690-1762) ainsi qu’à plusieurs concerts comprenant un répertoire des madrigaux italiens du XVIIe siècle, sous la direction du chef argentin Leonardo García-Alarcón.